La maison

La société « Jean Marie Desbois, éditeur » a été créée en septembre 2010, et elle utilise la marque GénéProvence pour ses publications. Depuis ce jour, de nombreuses publications sont sorties.

Les éditions GénéProvence publient des ouvrages liés à la Provence, principalement des essais et des romans. L’année 2015 marque les 5 ans de cette maison d’éditions. GénéProvence progresse chaque année et vise à devenir un éditeur important en Provence dans les prochaines années.

Un examen des sites Internet suivants permettra de se faire une idée complète de l’« univers GénéProvence » :

www.editions.geneprovence.com : site officiel des éditions. Présente les auteurs, les collections, les futures parutions et l’actualité de la production de GénéProvence.

www.geneprovence.fr : boutique en ligne des livres de GénéProvence. Destinée aux clients qui préfèrent commander directement sans passer par un libraire. Paiement possible par chèque, carte bancaire ou payPal. Livraison possible dans le monde entier.

www.geneprovence.com : blog « historique », créé en 2001. Il est spécialisé dans l’histoire et le fait divers dans la Provence ancienne.